Suivi de commande
- Quelles sont les zones de livraison ?
Nous livrons vos commandes dans toute la France incluant la Corse et les DOM-TOM. Les frais de livraison livraisons sont offerts en France métropolitaine pour toute commande strictement supérieure à 150€. Nous livrons par ailleurs plus de 150 pays dans le monde.
- Quels sont les coûts et délais de livraison ?
Du lundi au vendredi, toute commande passée avant 10h00 sera prise en compte le jour même, sinon le lendemain.
Attention, si une commande est passée le vendredi après 10h00, elle ne sera prise en compte qu'à compter du lundi matin. Vos commandes sont livrées par la poste via un service standard ou express. Vos colis vous seront remis contre signature impérative.
Voici nos délais indicatifs pour vos livraisons en France metropolitaine, Corse et Monaco:
Livraison standard (3 à 5 jours ouvrés)
Pour tout achat d'un montant inférieur à 150€, une participation aux frais d'envoi d'un montant de 8€ TTC vous sera facturée.
Cette participation vous est offerte pour toute commande strictement supérieure à 150€.
Pour l'international et les DOM-TOM : La participation aux frais de livraison est de 20€.
- Comment suivre ma commande ?
Pour suivre ma commande il vous suffit de vous identifier sur « Mon Compte » avec votre email et votre mot de passe, demandés lors de votre enregistrement. En cas de perte du mot de passe, en dessous du champ "mot de passe" vous avez la possibilité de demander de nouveaux identifiants qui seront envoyés sur votre adresse email. Rendez-vous ensuite dans la rubrique « Mon Historique de Commande ».
Vous y trouverez un tableau détaillé récapitulatif de l'ensemble de vos commandes, un lien vers le site du transporteur pour suivre chaque envoi de colis et vos factures à télécharger en ligne.